Ferelden - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Plainte contre lealex !!!!!!! (encor)

2 participants

Aller en bas

Plainte contre lealex !!!!!!! (encor) Empty Plainte contre lealex !!!!!!! (encor)

Message  clemo Mer 1 Aoû - 11:35

salut

je joue tranquillement avec Mathias38 a lui montrer les monde des quêtes Mathias meurt... et lealex ne le laisse pas repasser au monde des quêtes et dit que si y veut passer il doit payer (:O inamissible) alors qu'on ne paye pas pour allez las bas !!! ensuite je vais au spawn et il me court après pour m’empêcher d'aller au monde des quête (au-revoir ma pioche chance 3 incassable 3 et efficacité 4.. et ma pioche incassable 3 et efficacité 4) je m’énerve l'insulte (j'aurait pas dû mais voila sa ma soûlé) il ma mit en prison sa fais dix minute jy suis et il me tue soit en mettant de l'eau soit des flèche... ses super reloue..
Alors soit se petit gamin immature (dsl du thermes) qui a tous les pouvoirs et fais sont grand avec se calme soit je part du serveur de sa faute (je ne serait pas le premier a partir a cause de lui)

En ésperant qu'il arrete de faire sa et que je ne quitte pas le serveur ... salut !

clemo

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre lealex !!!!!!! (encor) Empty Re: Plainte contre lealex !!!!!!! (encor)

Message  mathias38 Mer 1 Aoû - 12:11

tu pouvais mettre ta plainte sur la mienne

mathias38

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum