Ferelden - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

plainte contre lealex

+3
clemo
kenpachi56
mathias38
7 participants

Aller en bas

plainte contre lealex Empty plainte contre lealex

Message  mathias38 Mar 31 Juil - 19:10

salut

-en me connectant , je me fais tué par lealex 1 , 2 puis avec tomtommze on essaye de se vengé , dès qu'il lui reste presque plus de vie ' il se déco ... ensuite il se reco et me tue par derriere une 3EME fois !! et après il tue tomtommze ... je veut pas de ban ni de correction .. je veut juste qu'on me rende mes affaires de la troisième fois (armure complète en diam, épée en diam tranchante 4 délicatesse 2 ) et qu'on rende aussi les affaires de tom .

Merci de votre compréhension ...

(si vous cherchez des preuves tomtommze a des screens sur le déco , reco . Après pour m'avoir tué 3 fois demandé au gens présent ..)

mathias38

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre lealex Empty Re: plainte contre lealex

Message  kenpachi56 Mer 1 Aoû - 5:14

Voila pourquoi je suis parti Lealex n'est pas digne d'être un admin ou modo c'est encor un gamin qui se crois supérieur avec ses droit. Je te l'avait dit Thereghar en voila d'autres des preuves crois tu que lui parlé simplement suffirait ?? regarde le résultat.

kenpachi56

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre lealex Empty Re: plainte contre lealex

Message  clemo Mer 1 Aoû - 8:23

franchement ce gars et lourd et chiant (desolé du therme..) il tue toujours. j'en suis sur il nous ytue en gm, quand on commence a le tuer il rage quitte (c'est pour sa je fais pareil avec lui c'est se qu'il me fais) et il remballe souvent franchement ses relou !! il dit qu'il ne tué plus il y a 6jours il a tenu sa parole un jours --' calmé le SVP !!

clemo

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre lealex Empty Re: plainte contre lealex

Message  kenpachi56 Mer 1 Aoû - 9:24

non il est pas en GM il se tp juste sur les proie facile voir même en mode vanish

kenpachi56

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre lealex Empty Re: plainte contre lealex

Message  mathias38 Mer 1 Aoû - 10:20


Après je ne veut pas trop de discussion sur ce joueur , certes il m'a tué 3 fois et il fit le rage quitte au combat , mais je veut pas non plus qu'on lui dise de mauvais truc sur lui (je parle pour clemo) . J'attends une réponse de Oui on me rends mes objets de la 3 ème fois ou non il n'a pas respecter mais c'est pas une catastrophe non plus ... Par contre si vous dîtes non vous ne pensé pas a ce qu'on pensait avec mon collègue de combat qui c'est fait tué de la même manière !! ça ne ce fait pas , mais bon je veut pas non plus qu'on l'insulte . ( kenpachi56 ce que tu dit n'est pas viser , je vise plutôt clemo )

mathias38

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre lealex Empty Re: plainte contre lealex

Message  Neguz Mer 1 Aoû - 12:18

Kenpachi le problème c'est que les barbares nous ont lachés pour un autre serveur si tu pense que quelqu'un est mieux placé pour gérer les barbares touve la personne présente là à TheReghar est les problèmes avec Lealex de vos points de vue sont réglés.
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre lealex Empty Re: plainte contre lealex

Message  TheReghar Mer 1 Aoû - 13:28

Bonjour Kenpachi, au sujet de Lealex problème est réglé, il m'a envoyé récament un message, me disant qu'il souhaitait renoncer à minecraft, et se consacrer à la PS3...

Donc je vais reprendre le contrôle de la faction, et dès que je jugerai quelqu’un d'assez bien pour gérer cette faction ... Et bien on verra...
TheReghar
TheReghar
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

https://ferelden-minecraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre lealex Empty Re: plainte contre lealex

Message  Neetronn Mer 1 Aoû - 13:39

Quel bonheur, serait-ce le début d'une faction et de la fin d'une garderie ? ^^

Peace and Love les Fereldeniens, maître TheReghar va vous sauver !
Neetronn
Neetronn

Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre lealex Empty Re: plainte contre lealex

Message  Neguz Mer 1 Aoû - 15:15

Je serais plus pour détruire la faction barbare on a déjà assez de mal à remplir nos propres factions comme ça.
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre lealex Empty Re: plainte contre lealex

Message  lealex98 Mer 1 Aoû - 16:53

pour ce qui concérne les plaintes qu'il aient minimum des preuves dire que je me tp à eux alors que aucune preuve n'est la je ne voit pas l'intéret de poster tout un sujet pour sa .... pour ce qui concérne le pvp, quand je le tue 1x cv mais quand il reviennent avec du stuff devant en train de me taper normal que je les tuent....
Et ce qui concérne la ps3 :p ben elle vient de sa casser elle est tomber Sad donc désoler pour ceux qui me déteste mais je serais toujours la pour défendre mon dèrnier barbare si il se conecte toujours et pour vous faire rager en pvp
cordialement celui que la plus part deteste car je les tue

lealex98

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre lealex Empty Re: plainte contre lealex

Message  mathias38 Jeu 2 Aoû - 8:14

c'est pas parce que tu nous tu qu'on te deteste ... C'est juste que ça ma gonflé que tu rage quitte et toute suite après tu reviens me tué mais maintenant ça va mieux j'éspère que je reprendrai mes affaires et que cette histoire sera fini pour de bon .

mathias38

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre lealex Empty Re: plainte contre lealex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum