Ferelden - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

plainte ablent

4 participants

Aller en bas

plainte ablent Empty plainte ablent

Message  Why:NoT Jeu 16 Aoû - 15:57

on était en plein pvp je tue ablent et me demande de rendre son stuff je mapprete a le faire et il me tue .alors je lui demande de me rendre mon stuff et me dit non .
alors que 2 sec avant je lui rendais le sien . paulkill était la et il a tout vu ,et c aussi fait prendre son stuff par thegamer .thecat a essayé de les convaincre mais ils ont pas voulu alors que il étaient en train de nous suplier de leur rendre leur stuff .ET IL VEULE QU'ON LEUR RENDRE APRES CE QU'ILS ONT FAIT?
j'attend mon stuff Why
Why:NoT
Why:NoT

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte ablent Empty RE :plainte ablent

Message  Why:NoT Jeu 16 Aoû - 17:09

ablent ma ensuite fait un chain kill puis a jeté tout mon stuff dans la lave
J'AI TROP LES BOULLES ET SI ON ME REMBOURSE PAS JE QUITTE LE SERVEUR BIEN QUE VOUS N4EN AYEZ RIEN A FOUTRE!
(j'ai aussi quelque screen shot de use bug dans l'arene)
Why:NoT
Why:NoT

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte ablent Empty Re: plainte ablent70

Message  ablent70 Jeu 16 Aoû - 17:59

Deja , en premier : quand il ma sois disant rendus mon stuff, j'ai reçu un coup d'épée donc je me suis défendu ,après il s’en vas en griefent mes fenêtres ,thecat a effectivement tout vus et il est d'accord avec moi ...

en deuxième :le chain kill? thegameroftitan l'a kill une fois et moi aussi donc ce n'ai pas du chainkill j'ai même des Screenshots .

en dernier l'arène on a tout réparer, c'était pour le fun.

ablent70

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte ablent Empty Re: plainte ablent

Message  TheReghar Jeu 16 Aoû - 18:04

Bon, je vais répondre ici. Pour toute vos plaintes.

Pour le moment je n'ai pas encore statué sur qui avait raison ou pas ?...

Je vais juste vous dire merci, j'apprécie l'idée que je ne peux pas me déconnécter plus de douze heures sans recevoir ce type de message ? Et puis quoi n'êtes vous pas assez grand pour jouer amicalement ?...

Pour les stuff dérober je vérrais In Game ce que je ferais, mais sachez que c'est un serveur PVP et qu'il faut s'y attendre.

D'un côté plus jeux, je vengerais mes Templiers à l'aide de mon Kamickaz.

J'éspère ne plus revoir de message dans ce sujet.



L'énerve, TheReghar.
TheReghar
TheReghar
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

https://ferelden-minecraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

plainte ablent Empty Re: plainte ablent70

Message  ablent70 Jeu 16 Aoû - 18:05

a je vais prendre cher ......

ablent70

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte ablent Empty Re: plainte ablent

Message  Neguz Jeu 16 Aoû - 18:55

Je suis de l'avis de TheReghar même si je pense que les Assassins concernés ont le droit de garder le stuff car obliger des gens à les supplier pour revoir leurs stuffs c'est quand même pas cool enfin bon c'est du pvp donc si ils vous tuent c'est dommage pour vous.

En venant sur le serveur vous saviez que vous aviez des risques de tout perdre à chaque bataille le stuff n'est pas à rendre sauf si vous le voulez donc il peut vous suppliez sa changera rien.

Deuxièmement c'est vraiment chiant de voir des plaintes sur le pvp alors que c'est un serveur pvp même si structuré pour pas avoir trop les nerfs.

Je pense donc que le stuff n'est pas à rendre et que cette petite bataille vous mets dans le bain pour la prochaine fois et vous pourrez donc les laisser pleurer pour leurs stuffs.

Par contre il y a un point qui m'énerve c'est que Why tu abuse du droit qui t'es accordé ...
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte ablent Empty Re: plainte ablent

Message  Neguz Jeu 16 Aoû - 18:57

Et je doublons pour dire aussi que j'en ai marre d'entendre que Paul utilise le bug de l'enderpearl c'est marqué au début sur les rêgles du serveur donc prochaine fois que j'entends sa même si la personne te dis de rentrer chez elle Paul tu serras ban comme tout le monde.
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte ablent Empty Re: plainte ablent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum