Ferelden - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

plainte contre ragoux et mrkaporaal

5 participants

Aller en bas

plainte contre ragoux et mrkaporaal Empty plainte contre ragoux et mrkaporaal

Message  ablent70 Sam 18 Aoû - 13:47

Bonjour, aujourd’hui je fais ma première plainte contre ragoux et mrkaporaal car ils nous campent (nous tuent chez nous) depuis 2 jours ,c'est devenue injouable, : hier (17 août 2012 ) ils m'ont fais le plus grand chain kill que j'ai Jamais vus : 12 fois d'affiler et 6 fois encore de 18h a 3h du matin .Et aujourd'hui de 14h jusqu’à 15h15min ils ne m'ont pas chain kill car je me suis tp a l’arène juste a temps .

Pour rentrer chez nous ils utilisaient des bug et sa même après intervention de thereghar ils ont continuer a use bug fenêtre pour nous taper . Ils ont continuer jusqu’à aujourd'hui.

Si ils n’arrêtent pas moi et thegameroftitan quitteront le serveur

[img]plainte contre ragoux et mrkaporaal 2012-011[/img][img]plainte contre ragoux et mrkaporaal 2012-012[/img]

ablent70

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre ragoux et mrkaporaal Empty Re: plainte contre ragoux et mrkaporaal

Message  Mrkaporaal Sam 18 Aoû - 14:02

Donc alors nous somme nouveau oui;Hier je m'amusez tranquillement quand vous me tuez en fer alors que j'etait nouveau. Je me veange en tuant ablen et l'as vous venez dans ma maison plus de 4fois et vous me tuez comme sa. Vous ouvrez mes porte ! Et vous avez fait un genre de /sethome dans ma maison. Bref moi je suis la pour jouez car tu c'est si tu veux j'ai plein de screen contre vous Insulte;(Sal juif-Ext...) Aprés vous volez dans le ciel j'ai uns screen et de plus je me demande toujours comment vous ouvrez une porte en fer aprés vous demandez de nous banne,Je serais déçu oui de quitter un bon serveur mais Je vous comprend pas sa va faire deux jours que je suis sur le serveur et il y as pas beaucoup de monde alors si vous voulez jouez tout seule... Tason je c'est que c'est nous qui auront tort car vous étes ancien nous on n'est nouveau mais Les insulte sur TS Ext... C'est pour sa qu'on vous laches plus une vingtaine d'insulte depuis que je suis la.Si les modérateurs et admins veulent des screen j'en n'ai est pas qu'un peu. Maintenant je trouve sa nul qu'on peux se tuez la ville...

Bref;Moi Je fais la paix et si j'ai malheureusement contredit une régle ou quoi que ce soit j'en suis désoler mais il me diser on n'as pas le droit de faire si sa ext... Mai j'ai lu les régles deux fois et ce qu'ils me disez n'etaient pas dans les régles donc...

Voila maintenant je vous salut ; A Plus tard. Peace.

Mrkaporaal

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre ragoux et mrkaporaal Empty Re: plainte contre ragoux et mrkaporaal

Message  Neguz Sam 18 Aoû - 14:41

Le chainkill est établit si tu tue 2 fois une personnes d'affiler (en gros 3ème kill c'est trop)

Vous avez de la chance que je peux pas me co tout de suite mais vous serez punis vous 4 pour chainkill est insultes vous serez en même temps en jail et j'espère que vous comprendrez un jour que il y a pas d'avantage entre être ancien sur le serv' et nouveau.

Maintenant je trouve dommage que si les admins ne sont pas là vous êtes pas assez mature pour suivre les règles ... Donc à ma prochaine co vous serez jail 4h dont 1 obligatoirement connecté.
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre ragoux et mrkaporaal Empty Re: plainte contre ragoux et mrkaporaal

Message  Ragoux Sam 18 Aoû - 23:05

Bonsoir,

Je ne comprends pas très bien pourquoi poster une plainte contre nous qui avons juste " camper " devant chez vous, comme vous devant chez nous.
Ensuite la phrase " Si ils n’arrêtent pas moi et thegameroftitan quitteront le serveur " juste pour que l'on soit sanctionner reste à désirer, c'est petit. Donc je vais rajouter quelques screen, car j'ai la flemme d'écrire.


plainte contre ragoux et mrkaporaal

plainte contre ragoux et mrkaporaal 20120818140257

plainte contre ragoux et mrkaporaal 20120818024320

plainte contre ragoux et mrkaporaal 20120818015530

plainte contre ragoux et mrkaporaal 20120818144749

PS : Si vous ne voyer pas les images faites " clique droit " puis " ouvrir dans un nouvel onglet " Smile


Dernière édition par Ragoux le Dim 19 Aoû - 1:36, édité 5 fois

Ragoux

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre ragoux et mrkaporaal Empty Re: plainte contre ragoux et mrkaporaal

Message  Neguz Sam 18 Aoû - 23:34

Merci pour ton poste Ragoux mais tout le monde est punis à la même enseigne et tes images n'apparaissent pas ainsi que les liens ou autres que je pourrais ouvrir dans un autre onglet.

Neguz assez mécontent de la communauté du serveur.
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre ragoux et mrkaporaal Empty Re: plainte contre ragoux et mrkaporaal

Message  Ragoux Dim 19 Aoû - 0:09

Chez moi ça marche donc bon Smile

Ragoux

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre ragoux et mrkaporaal Empty Re: plainte contre ragoux et mrkaporaal

Message  Neguz Dim 19 Aoû - 1:08

Alors je m'excuse sa doit être ma connexion qui est pas assez puissante pour me permettre de charger les images.
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre ragoux et mrkaporaal Empty Re: plainte contre ragoux et mrkaporaal

Message  Ragoux Dim 19 Aoû - 1:31

Satané connexion !
J'aurais bien mis les liens, mais je ne suis pas autoriser, il faut " 7 jours minimum " arf Sad

Ragoux

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre ragoux et mrkaporaal Empty Re: plainte contre ragoux et mrkaporaal

Message  Thecatmax Lun 20 Aoû - 0:07

Ça y est ... Je m'absente trois jour et les assassins deviennent nuls au Pvp ??? Enfin d'après les dires d'ablent je peux comprendre. Mais si à mon retour des Templiers (ou Barbares) décident de faire ch*ier, qu'ils soient nouveaux ou pas ils connaîtront le même sort que paulkille ... (Je parle pas du ban mais de la perte de Stuff). Faudra pas aller crier paix après.
Thecatmax
Thecatmax

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre ragoux et mrkaporaal Empty Re: plainte contre ragoux et mrkaporaal

Message  Neguz Lun 20 Aoû - 8:44

Hier session pvp qui était assez marrante jusqu'à se que le serv' dise non en arrêtant pas de crash ...


Maintenant je change de méthode une plainte par rapport au pvp qui est pas très argumenté et justifié sa serra le posteur de la plainte qui prendra un bon coup sur les doigts.


Neguz marre des rageux en pvp.
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre ragoux et mrkaporaal Empty Re: plainte contre ragoux et mrkaporaal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum