Ferelden - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plainte contre paulkille54.

3 participants

Aller en bas

Plainte contre paulkille54. Empty Plainte contre paulkille54.

Message  Thecatmax Mar 14 Aoû - 20:28

Paulkille à tué à plusieurs reprises ablent dans sa propre maison sans raisons en gardant son stuff, équipé d'une armure Protection 4. Il m'a tué dans le quartier assassin aussi alors que je n'avais pas d'armure, que des ressources un arc et des flèches sans vouloir me les rendre. Je lui avait peut être tiré une flèche mais sa réaction me semble démesurée. De plus quand je me suis équipé de Protection 4, il a crié "paix, paix! Si tu me tues alors que je te fais bannir" alors qu'il a fait exactement pareil.

Ablent et Thegameroftitan pourront témoigner.

Je réclame donc de récupérer au moins mes 54 flèches et mon arc, et éventuellement qu'on lui dise de ne pas tuer avec des armures Protection 4 des nouveaux joueurs.

EDIT: Quand je suis venu récup' mon stuff avec une P4 sur moi, il m'a attaqué, j'ai contre-attaqué, il commençait à mourrir, et il a crié "non, stop stop, je ne veux pas mourrir !".

EDIT 2: Il m'a finalement rendu mon stuff quand il a vu la plainte. (Il avait utilisé dix flèches, mais bon, c'est pas grave). Mais j'aimerais quand même qu'il soit réprimander pour tout le temps tuer les autres, et crier "paix" quand on lui fait.

Côté RP les Templiers disent vouloir la paix. Il ne l'auront pas en tuant les citoyens ...


Que l'invisibilité vous recouvre de son grand voile et apporte la paix et la justice.
Miaou, Thecatmax aka "l'Ombre du Vent".


Dernière édition par Thecatmax le Mer 15 Aoû - 20:00, édité 4 fois (Raison : Témoignage)
Thecatmax
Thecatmax

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre paulkille54. Empty Re: Plainte contre paulkille54.

Message  TheReghar Mar 14 Aoû - 21:48

Ta plainte a bien été prise en compte. Et Paulkille54 va devoir purger une peine de 4 heur de prison on line. S'il récidive il prendra une sanction bien plus lourde.

Désolé pour le désagrément, TheReghar.
TheReghar
TheReghar
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

https://ferelden-minecraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre paulkille54. Empty Re: Plainte contre paulkille54.

Message  Neguz Mar 14 Aoû - 23:23

Malheureusement il y a des joueurs qui aime tuer les autres c'est pour cette raison que la faction assassin à vue le jour mais prends de gros risque de prison. la faction barbare à le même avantage en ayant aucun malus de son coté je pense qu'il faudrait mieux rediriger les joueurs vers les factions leur correspondant le plus.

Cordialement Neguz désolé des fautes je fatique.
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre paulkille54. Empty Re: Plainte contre paulkille54.

Message  Thecatmax Mer 15 Aoû - 13:55

Le simple fait qu'il tue ne me dérange pas plus que ça.
Le fait qu'il tue dans notre quartier me dérange un peu plus.
Le fait qu'il tue pour le plaisir est dérangeant.
Le fait qu'il me tue avec une P4 alors que je suis no stuff aussi.
Le fait qu'en plus il ne rende pas le stuff commence à légèrement m'énerver.
Le fait qu'il me le rende sous la menace mais qu'il me re-tue après pour faire chier m'insuporte.
Le fait qu'il pleure comme une fillette en criant "Paix" quand je contre attaque manque de me faire péter un cable (tout le monde sait que j'ai de la patience, c'est d'ailleurs ce qui m'a aidé à finir le parcours).

Mais le fait que paulkille54 me tue pour le plaisir dans mon quartier en étant Templier avec une P4 alors que je n'ai que du melon pour me défendre, qu'il ne me rende pas mes ressources sauf sous la menace mais qu'en fait il me re-tue après et que si je contre attaque il se met à pleurer et dit que je vais me faire bannir. Je ne peux pas supporter ...


Merci pour vos réponse.
Que l'invisibilité vous recouvre de son grand voile.
Miaou, Thecatmax.


Dernière édition par Thecatmax le Mer 15 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Thecatmax
Thecatmax

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre paulkille54. Empty Re: Plainte contre paulkille54.

Message  Neguz Mer 15 Aoû - 14:01

Alors pour te dire on a le droit de tuer n'importe où ... Mais Paulkille fais partie de la faction Templier car il a était bannis de la faction barbare à cause de problème interne et qu'il a beaucoup chainkill il est dans la faction Templier pour être modéré par TheReghar et sachant que TheReghar part en vac' je préviens ici que si Paulkille fait encore des siennes il sera jail Orza jusqu'au retour de TheReghar et qu'il sera en prime récompensé par une peine de 3jours connectés.
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre paulkille54. Empty Re: Plainte contre paulkille54.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum