Ferelden - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

plaint contre ablent et thegamers

4 participants

Aller en bas

plaint contre ablent et thegamers Empty plaint contre ablent et thegamers

Message  paulkille54 Jeu 16 Aoû - 15:54

on se tuer pour samuser et la regle etait con se redais les stof don je porte plaint pour prise de stofe sans esiter les personne qui etais la pour vous dire que sait vrais sont WhyNot et thecatmax (WhyNot a un sceenshot quand il mon dit non )mercie de loivoire lis et mercie de faire ce qui faut Paulkille54

paulkille54

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaint contre ablent et thegamers Empty Re: plaint contre ablent et thegamers

Message  Thecatmax Jeu 16 Aoû - 16:05

En même temps, le lieu de combat était notre maison commune, et vous n'avez rien à y faire. Je suis d'accord que c'est rageant de perdre son stuff, et qu'il n'y a rien de plus horrible. Mais c'est toi et WhyNot qui êtes venus nous voir pour nous lancer un défi, et il ne faut pas pleurer si vous n'êtes pas apte à le relever.
Et si c'était vraiment un jeu, pourquoi avoir fait du usebug (enderpearl) pour pouvoir rentrer ? Je ne comprends pas :/

Pour ma part je n'ai gardé aucun stuff (j'ai rendu le sien à WhyNot), mais je comprends mes deux acolytes. Et je ne sais donc pas trop comment me placer par rapport à cette dispute...

Mais ce que je sais, c'est que tu n'es pas très bien placé pour parler de prise de stuff, vu que tu avais gardé le mien, et que tu ne me l'a rendu que sous la menace d'une plainte (qui a d'ailleurs été postée, car je vais au bout de mes idées).


Que l'invisibilité vous recouvre de son grand voile, et amène la justice.
Miaou, Thecatmax.
Thecatmax
Thecatmax

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans l'ombre ...

Revenir en haut Aller en bas

plaint contre ablent et thegamers Empty RE plainte ablent et thegamer

Message  Why:NoT Jeu 16 Aoû - 18:04

déja on a rendut tout les stuff et ablent ma tué après pour prendre mon stuff .je confirme que cat ma rendu mon stuff mais sa sert a rien si 2 sec aprés ablent me tue parcequ'il se prend un coup d'un de ses partenaires alors....
Why:NoT
Why:NoT

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaint contre ablent et thegamers Empty Re: plaint contre ablent et thegamers

Message  Neguz Jeu 16 Aoû - 18:49

Je vais pas marquer de grandes phrases car j'ai la tête ailleurs donc tout simplement.

C'était quelques choses d’établi entre vous et personnes d'autres les admins non rien à voir dedans et la plainte est vraiment horrible pour les yeux (Je sais Paul que tu fais des efforts mais quand même) et donc je resterais sur mon avis qu'ils ont le droit de garder le stuff surtout que je peux pas vérifié les bug de l'enderpearl ainsi que si tu casse les maisons pour rentrer dedans.

Pour moi c'est simple tu sais qu'il faut pas faire confiance et tu ne feras plus confiance les admins non rien à voir dans l'histoire merci de ne pas nous impliquer pour des querelles aussi puérils.
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaint contre ablent et thegamers Empty Re: plaint contre ablent et thegamers

Message  Neguz Jeu 16 Aoû - 20:36

Et je suis désolé mais Paulkille sera ban pour usebug de l'enderpearl après multiple avertissement il continue.

Le ban prends forme ce soir et je l'enlèverais pas j'en ai marre de devoir régler les histoires que Paul créer en utilisant des bugs et co !
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaint contre ablent et thegamers Empty Re: plaint contre ablent et thegamers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum