Ferelden - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Projet PVM .

4 participants

Aller en bas

Projet PVM . Empty Projet PVM .

Message  clemo Mer 1 Aoû - 9:00

salut . Smile
j'aimerais proposé un sujet pvm (pour ce qu'il ne savent pas se que cela signifie sa veut dire: "personnage vs zombie").

Pour ce projet je serait acompagné de mon plus fidèle compagnion Mathias38 xP

Alrs je voudrait le proposé sous une forme de village (de 125x125) avec des maison, un marché, une église, des fontaines ... ( nous feront avec notre imagination pas de thème).

Nous proposerons un concour chaque week end (quand ne seront en vacances nous n'auront pas finit le village... mais nous le finiront dès notre retour), sur chaque concoures 4 participant maximums (donc 4 personne qui combatterons contre les zombies) il y aurat des manche (par exemple premiere manche 20zombie, apres 30 , apres 10 argnée + 10 zombie.... c'est un exemple) Mathias et moi nous feront le village entièrement tous seul sauf nous aimeront l'entouré de muraille les même que la ville de ferelden on aimerais se faire aidé (par TheReghare, Neguz, Nico_8, Lealex,Neetron... quoi tous les modérateur ou admin) les hauteur serait de 15 pour les remoart et 20 pour les tours (ou 25 on verrat)

Si Mathias et Moi ne pouvont pas assuré un PVM dans la semaine nous nous en assurons DEUX la semaine d'apres !! (les PVM peuvent etre comendé par un groupe mais il faudra payé 500souverin par personne présente dans le groupe)

Il nous fraudra le mode creatif permanent pour construire le village, un home pour le placé a l'arène et une possibilité soit de portail pour allez a l'aréne soit de la touche pour TP les gens sur nous a l'arène (si le portail existe ne n'auront pas de home) il faudra surement un plugin mais je ne sait pas le qu'elle... :s

L'arène serait cubo , il n'y aurat que moi mathias et Therghar qui pourrat ouvvrire les porte .

Ensuite le combattant ne prendra aucun de c'est objet !! nous lui forniront une armure en fer, épée en fer et un arc (je pensait a infini pour ne pas tjrs refaire des fléche) Nous ne voulons pas de diam psk sa sera trop simple pour les combattant . (il nous fraudrat des arc et fléche, épée et armure quand on vous le demande si possible en gros etre gives)

Tous le monde pourra particpé !! Même Mathias et Moi (si un gère les zombis)

Les règle (pour ce qui ne conaissent pas) : Les personnes joue ensemble , meme si le gars et un assassin ou templier ou un barbare !! Quand on est mort on va respawn au /f home et le gars mort ne peut pas revenire au combat (il peut revenire a l'arène sur les poste d'observation comme Mathias ou/et Moi), il faut su je resister le plus longtemp c'est obligé que les gens meurt et je pense que c'est tous .

Je pense franchement que ce sujet et complèt mais on en est pas a la, sa sera un plaisir de joué pour les joueur mais aussi sa pourrat ramenné de gens et si sa marche bien on pourrat ouvrire une arène ou un deuxiéme village (si on fais une arène si sa marche bien sa sera un truc de fous avec du pvp et du pvm organisé par Mathias et Moi)

Enfin en éspérant que notre projet soit acompli et bien vu par vous Smile mais aussi que sa raménne du monde ..

Cordialement Mathias38 et Clemo. :')

clemo

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  clemo Mer 1 Aoû - 9:06

Araignée * desolé.
Et si le sujet accepté il nous faudrait une rubrique évent Smile (événement)

clemo

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  mathias38 Mer 1 Aoû - 10:11


escusez clemo pour les nombreuses fautes qu'il puisse faire
ex: (pvm : personnage vs monster )
et des fautes orthographiques .
et je rajoute un truc il nous faudrait une touche ( ex: /att 100 silverfish ) pour les faire apparaître .

en espérant que ce projet ira loin


mathias38

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  Neetronn Mer 1 Aoû - 13:28

Super idée ! C'est cool de voir des joueurs qui veulent faire évoluer le serveur =).

Je veux bien participer à la création du projet, et l'encadrer avec vous. Avec un ou deux plugins ça peut donner quelque chose de génial !

Il faudra par contre faire une ville qui reste dans le thème principal du serveur pour que ce soit quelque chose d'officiel.
Neetronn
Neetronn

Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  clemo Mer 1 Aoû - 16:29

D'accord pas de problème. Nous ne n'auront besoin d'aide que pour les rempart, et si sa marche bien avec mathias nous feront une arène (plus grande que celle actuel) et un truc super beau pour pvp Very Happy

Merci de ton soutien neetron Smile

clemo

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  clemo Mer 1 Aoû - 17:39

Par contre on part dimanche pendant deux semaine, donc on le fera entre le 19 et le 26. car le 26 on repart :p donc se projet prendra du temp a se developper mais il va déchirer je pense Very Happy

clemo

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  mathias38 Jeu 2 Aoû - 8:32

Neetronn a écrit:Super idée ! C'est cool de voir des joueurs qui veulent faire évoluer le serveur =).

Je veux bien participer à la création du projet, et l'encadrer avec vous. Avec un ou deux plugins ça peut donner quelque chose de génial !
Il faudra par contre faire une ville qui reste dans le thème principal du serveur pour que ce soit quelque chose d'officiel.

on veut bien que tu nous aides pour les murailles et pourquoi pas des idées de maisons . Merci a toi ! Very Happy je vais essayer de commencer la ville avec clemo en créativité , pendant la construction on se connectera très souvent si quelqu'un a des idées de maisons comme je l'ai dit avant n'hésité pas a nous la montrer on pourra la mettre dans notre plan de construction

mathias38

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  mathias3 Ven 3 Aoû - 9:39

dernier petit truc , Avec clemo on imaginait une ville genre assasin's creed ( ruelles étroites, place , église etc ... Si l'arène aura un coin d'eau ( lac ou mer ) nous feront un port ! enfin bref .. On aimerai aussi faire l'exemple du village TRES loin de la ville comme ça nous pourrions faire la ville ensemble avec clemo et pourquoi pas quelque aide !
et nous construiserons la ville ( l'arène ) proche de notre belle cité . Merci de postez sans hésitation des réponses sur notre projet . Nous attendons avec clemo vos réponse et merci

cordialement mathias38 et clemo Smile

mathias3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  mathias38 Ven 3 Aoû - 9:40

escusez moi pour l'erreur que 'ai fait
ensuite si nous faisons l'arène loin est ce qu'on peut faire copier/coller pour éviter de la refaire ??? merci de dire votre opinion

mathias38

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  yperjer Sam 4 Aoû - 18:50

Ouai c'edt pas plutot pve au lieu de pvm sa le fait mieux
Player vs environnement Wink
yperjer
yperjer

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  mathias38 Dim 5 Aoû - 9:11

yperjer a écrit:Ouai c'edt pas plutot pve au lieu de pvm sa le fait mieux
Player vs environnement Wink
PVM existe vraiment xD et c'est nous qui les créons les monstres pas l'environnement

mathias38

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  yperjer Dim 5 Aoû - 15:13

L'environement = mobs et pas ce que tu pence


yperjer
yperjer

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  mathias38 Lun 20 Aoû - 22:10

yperjer a écrit:L'environement = mobs et pas ce que tu pence


enfin bref si tu prefere PVE . nous allons commencer la construction ! si quelqu'un veut donner un coup de mains nous verrons ce qu'on peut vous demander a faire Smile

mathias38

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  clemo Jeu 30 Aoû - 8:30

petit ralentissement dans le projet car mathias et moisommes parti ea disney 4 jours

clemo

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet PVM . Empty Re: Projet PVM .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum