Ferelden - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de franky0

2 participants

Aller en bas

Candidature de franky0 Empty Candidature de franky0

Message  franky0 Mer 18 Juil - 20:57

Salut, c'est franky0. J'ai trouvé votre serveur sur mcserv avec un pote, surement la prochaine candidature ou la dernière.

J'ai 13 ans mais je suis très mature pour mon age, j'aime le pvp, la redstone mais je ne suis pas le maître de l'architecture, sauf pour celle de mes phrases puisque je déteste le ''language SMS''. Je joue à Minecraft depuis la beta 1.3, ce qui fait environ un an et demi, je crois. J'adore le système de factions,car je préfère combattre avec des frères d'armes qu'en ''Free-for-all''. J'ai Minecraft acheté, et j'aimerais savoir pour mon pote si le serveur accepte les vesrions crackées.

Merci d'avoir lu, j'espère que vous m'accepterez, et si oui, à bientôt.

PS: même si mon ami est refusé, je viens quand même, tant pis pour lui!

franky0

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de franky0 Empty Re: Candidature de franky0

Message  Neguz Mer 18 Juil - 21:38

Salut !
Je valide ta candidature et répond a ta question. Oui le serveur accepte les comptes crackés sachant que les comptes crackés représentent une bonne partie de la communauté du serveur Wink
à bientôt in game !



Je te souhaites la bienvenue dans Ferelden de la part de tout le staff de Ferelden ainsi que de toute la communauté !

Cordialement Neguz !
Neguz
Neguz

Messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum