Ferelden - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Mr_Flash

3 participants

Aller en bas

Candidature de Mr_Flash Empty Candidature de Mr_Flash

Message  Mr_Flash Mar 14 Aoû - 21:50

Bonjour à tous, à toutes ...

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans et suis Belge (je vous vois: "Oh merde un deuxième, on va dépasser les quotas ..."
J'habite dans le Brabant-Wallon, plus proche des flamouches que Manooligan ... A noter que je ne suis pas raciste !
Au sinon je suis étudiant dans un lycée une école ... Jamais compris la différence entre lycée, collège et compagnies ...

A part ça, j'ai découvert le jeu sur McServ, rien de plus compliqué ...

Quant à mon expérience sur minecraft, j'y suis depuis la version 1.4, je l'ai acheté emprunté à un ami Rolling Eyes
Plus "sérieusement", il me l'a prêté bon gré bon mal, on se partageait donc ce compte puis il a décidé de le reprendre et là je l'ai acheté (officiellement). Quant aux serveurs, je joue sur un autre serveur : "sweetcraft". J'ai une petite expérience multi, RP, semi-RP, Free-build et PvP. J'ai quitté le PvP dernièrement car le serveur sur lequel je jouais ne correspondait pas à mes attentes...

Je suis assez polyvalent comme joueurs (Ôooo quel beau mots), je n'aime pas miner des heures durant mais j'aime alterner entre architecture, minage, élevage et agriculture...

Que dire de plus sinon que je souhaiterais rejoindre les templiers, que j'ai bien lu les règles et que j'aime les frites...

Belgissiquement, Mr_Flash (Encore un beau mots qui n'existe pas)

Mr_Flash

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr_Flash Empty Re: Candidature de Mr_Flash

Message  TheReghar Mar 14 Aoû - 21:53

Bienvenue sur Ferelden !

En effet nous dépassons nos Quotas... Mais comme l'autre "belge" sera Assassin, il nous en faut un aussi chez les Templiers.