Ferelden - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Shanok

3 participants

Aller en bas

Candidature de Shanok Empty Candidature de Shanok

Message  Shanok Sam 11 Aoû - 16:23

Etant donné que mes objectifs dans le serveur on une orientation rôle play je vais structurer ma candidature sous deux formes. La première sera la présentation de ma personne IRL, puis je continuerai sur la description de mon personnage.

Pour commencer, je me prénomme Grégory. J'ai 26 ans et je suis technicien de maintenance industriel.

Minecraft est pour moi un jeu qui à su m'épater et m'emerveiller depuis sa sortie en bêta gratuite (oui je suis chanceux). Chacune de ses mise à jours apporte de nouvelles experience qui merite d'être joué, et pour tout vous dire, je ne m'en lasse pas Smile.
Si je devais me décrire en tant que joueur, je dirais que je suis un très bon architect et que je ne maîtrise pas mal les montages complexe, ou non, "Restonien"

Bien sure, il n'y a pas que minecraft qui comble mes plaisirs. Je suis un grand amateur de MMORPG, mon jeu du moment et WoW. World of Warcraft qui est d'ailleur le lieu où j'ai pu faire la fabuleuse rencontre de TheReghar et Neguz, ce qui explique pourquoi je connaît l'existance du serveur.


A part ça, qui est donc ce fameux Shanok?

Moi c'est Shanok, chef de la faction "Barbare", je suis dévoué à rendre calme et sérénité dans nôtre monde.
Affaiblie, nôtre clan et aujourd'hui obligé de vivre a l'écart de leurs chère et tendre ville. Mais je ne prendrais pas ma succession à la légère et c'est pour cela que je ferais en sorte de tenir ma promesse: Nous arriverons, un jours, à cesser les actions de nos rivaux.
Je me servirais de mon sérieux et de ma ruse, aussi déscriptif soit il, pour parvenir à mes fins.